Nous contacter

Assistance

Accès de secours 4G

En choisissant un accès de secours 4G, vous disposez d’une connexion secondaire sur le réseau mobile Orange accessible via l’antenne fournie en cas de panne de votre accès principal.

Matériels inclus

Un routeur Mikrotik wAP LTE et un interrupteur de connexion vous sont mis à disposition. Ces équipements doivent être branchés de la façon suivante :

Activation / désactivation de la connexion de secours

Si vous constatez un dysfonctionnement de votre connexion principale, vous pouvez à tout moment basculer sur votre connexion 3G / 4G. Pour cela, positionnez l’interrupteur de connexion sur la position B. En quelques secondes, le routeur 4G prend le relais en utilisant le même WiFi et les mêmes câbles Ethernet. Vous n’avez donc aucune manipulation à réaliser sur vos équipements connectés. Lors de la constatation d’une panne, il est nécessaire de prendre contact avec votre conseiller dédié pour que celui-ci puisse rétablir votre connexion principale.

Pour réactiver votre connexion principale, effectuez l’opération inverse en positionnant l’interrupteur de connexion sur la position A.

Suivi du volume de consommation

Votre accès 4G dispose d’un volume de données mensuel au-delà duquel votre vitesse de connexion est réduite. Il vous est possible de consulter le volume consommé au cours du mois à tout moment en vous connectant à votre espace téléphonie grâce aux identifiants reçus par courrier.

Ce qui fait notre force

     Disponibilité

Nos technologies Internet sont accessibles à 99% des entreprises de France métropolitaine.

     Simplicité

Tous nos produits et services sont conçus pour être intuitifs : l’installation et l’utilisation de nos solutions sont accessibles à tous.

     Proximité

Notre service client dédié aux professionnels est basé en France.

Vous avez des questions ?

Nos conseillers sont disponibles pour vous fournir toute information additionnelle et évaluer avec vous la meilleure solution.