Être rappelé

Être rappelé

Assistance

ESET Internet Security : Antivol

Lorsque vous êtes en déplacement au quotidien, ou dans des lieux publics, vos appareils personnels sont constamment exposés au risque d’être perdus ou volés. Si votre appareil est perdu ou volé, ESET Antivol vous permet de surveiller son utilisation et de le suivre à l’aide de son adresse IP, afin de vous permettre de le récupérer et de protéger vos données personnelles.

ESET Antivol permet de renforcer la sécurité au niveau utilisateur en cas de perte ou de vol de l’appareil.

ESET Antivol utilise des technologies modernes telles que la géolocalisation d’adresses IP, la capture d’images de webcam, la protection du compte utilisateur et la surveillance de l’appareil qui peuvent vous aider ou aider un organisme chargé de l’application de la loi à localiser votre appareil en cas de perte ou de vol. ESET Antivol vous permet de surveiller les activités sur votre ordinateur ou votre appareil, pour mieux suivre sa trace.

Ajouter un appareil Windows

Remarque

ESET Antivol n’est pas destiné à une utilisation sur les systèmes Microsoft Windows Home Server.

Après l’installation et l’activation de votre produit ESET, vous serez invité à configurer des outils de sécurité ESET supplémentaires. Pour activer ESET Antivol, cliquez sur Activer en regard de l’option Antivol.

ANTITHEFT_SEC_TOOLS

1.Ouvrez votre produit ESET en double-cliquant sur l’icône dans la barre des tâches. Dans la fenêtre principale du programme, cliquez sur Configuration > Outils de sécurité, puis sur la barre du curseur en regard d’ESET Antivol.

ANTITHEFT_PAGE_HOME

2.Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte my.eset.com, puis cliquez sur Se connecter.

ANTITHEFT_LOG_REG

3.Tapez le nom de votre appareil dans le champ Nom du périphérique, puis cliquez sur Suivant. Vous serez invité à saisir le nom de votre ordinateur. Si vous vous êtes connecté à un compte existant, vous serez informé de la réussite de l’association des périphériques. Si vous créez un compte, cliquez sur Créer un compte en ligne, puis passez à l’étape 4.

4.Un formulaire d’enregistrement va s’ouvrir dans votre navigateur Web. Renseignez tous les champs, puis cliquez sur Créer un compte my.eset.com.

5.À la fin de l’enregistrement, vous serez automatiquement connecté à votre compte my.eset.com. Vérifiez que vous avez bien reçu l’e-mail de confirmation dans votre boîte de réception. Votre appareil sera ajouté.

ANTITHEFT_CONFIRM_EMAIL

6.Vous pouvez désormais gérer vos appareils à l’aide de votre compte my.eset.com.

Ajouter un appareil Android

1.Après avoir installé ESET Mobile Security, vous pouvez associer votre périphérique à votre compte my.eset.com. Appuyez sur Antivol dans l’écran principal d’ESET Mobile Security, puis appuyez sur le curseur ANTITHEFT_ANDROID_SWITCH_OFF pour activer la protection Antivol.

2.Si vous n’avez pas terminé l’assistant de configuration Antivol, nous vous recommandons d’effectuer les opérations suivantes avant de configurer votre compte : créez votre mot de passe de sécurité, activez la protection contre la désinstallation, ajoutez votre carte SIM comme étant fiable, ajoutez un ami fiable, saisissez les coordonnées du contact et activez les commandes SMS.

3.Appuyez sur Vous avez déjà un compte ? et saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour vous connecter. Vous pouvez désormais bénéficier des fonctions de sécurité Antivol gérées depuis votre compte my.eset.com.

4.Remplissez le formulaire d’enregistrement et appuyez sur Enregistrer.

5.Appuyez sur Terminer.

6.Cochez la case concernant la confirmation par e-mail et cliquez sur le lien pour activer votre compte. Vous pouvez désormais bénéficier des fonctions de sécurité Antivol gérées depuis le compte my.eset.com.

Ce qui fait notre force

     Disponibilité

Nos solutions Internet sont accessibles à 99% des entreprises de France métropolitaine.

     Simplicité

Tous nos produits et services sont conçus pour être intuitifs : l’installation et l’utilisation de nos solutions sont accessibles à tous.

     Proximité

Notre service client dédié aux professionnels est basé en France.

Vous avez des questions ?

Nos conseillers sont disponibles pour vous fournir toute information additionnelle et évaluer avec vous la meilleure solution.