Être rappelé

Être rappelé

Assistance

Portabilité du numéro (mobile)

Si vous en faites la demande, Ozone Pro se charge gratuitement de la conservation de votre numéro de mobile. Dans ce cas, il est important de ne pas résilier votre ancien forfait avant l’activation de votre nouvelle ligne.
Pour demander la portabilité de votre numéro :

  1. Composez gratuitement le 3179 afin d’obtenir votre numéro RIO (Relevé d’Identité Opérateur) à partir de la ligne dont vous souhaitez conserver le numéro.
  2. Choisissez votre forfait Ozone Pro. Lors de votre commande, communiquez le numéro de téléphone à conserver et le numéro RIO.
  3. Après la portabilité de votre ligne Ozone Pro, contactez votre ancien opérateur pour vérifier que celui-ci a bien pris en compte la résiliation de votre ligne mobile et de vos options. La portabilité de votre numéro a lieu entre 3 jours et 5 jours ouvrés après l’expédition de votre carte SIM. La date de portabilité est indiquée dans votre espace client.
  4. Une fois la portabilité réalisée et sauf avis contraire de votre précédent opérateur, nous vous invitons à détruire votre ancienne carte SIM pour des raisons de sécurité.

Ce qui fait notre force

     Disponibilité

Nos technologies Internet sont accessibles à 99% des entreprises de France métropolitaine.

     Simplicité

Tous nos produits et services sont conçus pour être intuitifs : l’installation et l’utilisation de nos solutions sont accessibles à tous.

     Proximité

Notre service client dédié aux professionnels est basé en France.

Vous avez des questions ?

Nos conseillers sont disponibles pour vous fournir toute information additionnelle et évaluer avec vous la meilleure solution.