Être rappelé

Être rappelé

Assistance

ESET Internet Security : Protection Internet

La configuration Internet et messagerie est accessible dans le volet Configuration en cliquant sur Protection Internet. Elle permet d’accéder à des paramètres plus détaillés du programme.

PAGE_SETTINGS_ANTISPAM

La connectivité Internet est une fonctionnalité standard des ordinateurs personnels. Internet est malheureusement devenu le principal mode de transfert des codes malveillants. Il est donc essentiel de prêter une grande attention aux paramètres de protection de l’accès Web.

Cliquez sur GEAR pour ouvrir les paramètres de protection Web/messagerie/antihameçonnage/antispam dans la configuration avancée.

La protection du client de messagerie offre le contrôle de la communication par courrier électronique effectuée via les protocoles POP3 et IMAP. ESET Internet Security utilise le plugin de votre client de messagerie pour contrôler toutes les communications échangées avec le client de messagerie (POP3, MAPI, IMAP, HTTP).

Protection antispam filtre les messages non sollicités.

Lorsque vous cliquez sur l’engrenage GEAR en regard de Protection antispam, les options suivantes sont disponibles :

Configurer… – Affiche les paramètres avancés de la protection antispam du client de messagerie.

Liste blanche/Liste noire/Liste d’exceptions de l’utilisateur – Ouvre une boîte de dialogue permettant d’ajouter, de modifier ou de supprimer des adresses électroniques considérées comme étant sûres ou non. Selon les règles définies ici, le courrier électronique provenant de ces adresses n’est pas analysé ou est traité comme courrier indésirable. Cliquez sur Liste d’exceptions de l’utilisateur pour ajouter, modifier ou supprimer des adresses électroniques qui peuvent être usurpées et utilisées pour l’envoi de courrier indésirable. Les messages provenant des adresses répertoriées dans la liste d’exceptions sont toujours inclus à l’analyse visant à identifier le courrier indésirable.

La protection antihameçonnage vous permet de bloquer les pages Web connues pour receler du contenu d’hameçonnage. Il est fortement recommandé de laisser l’option d’antihameçonnage activée.

Vous pouvez désactiver temporairement le module de protection Wem/messagerie/antihameçonnage/antispam en cliquant sur MODULE_ENABLED.

Ce qui fait notre force

     Disponibilité

Nos solutions Internet sont accessibles à 99% des entreprises de France métropolitaine.

     Simplicité

Tous nos produits et services sont conçus pour être intuitifs : l’installation et l’utilisation de nos solutions sont accessibles à tous.

     Proximité

Notre service client dédié aux professionnels est basé en France.

Vous avez des questions ?

Nos conseillers sont disponibles pour vous fournir toute information additionnelle et évaluer avec vous la meilleure solution.